Savoir budgétiser la rénovation de votre habitat avec Renostyl

Peu importe ce que nous achetons, peu d'entre nous aiment respecter un budget. Mais lorsque vous effectuez un grand projet de rénovation domiciliaire, il est essentiel de savoir exactement combien d'argent vous avez à dépenser et de respecter ce budget.



"En tant qu'entreprise spécialisée en rénovation maison, nous concevons nos projets en fonction des besoins de nos clients ", précise la société Renostyl. Les propriétaires doivent budgétiser la rénovation de leur habitat.

Vous songez à rénover votre maison ? Voici comment établir vos priorités, établir une limite de dépenses et respecter votre budget.

Déterminez vos objectifs


La première question que vous devez vous poser est pourquoi vous voulez rénover, dit Renostyl, entreprise de rénovation maison. Vous rénovez votre cuisine parce que vous voulez plus d'espace sur le comptoir ? Voulez-vous créer un plan d'étage ouvert ? Vous en avez assez de ne pas avoir assez d'espace pour divertir vos invités ? Déterminez vos objectifs et votre budget renovation maison.

Approfondir les choses en détail


Avant de commencer à faire des calculs, décidez des détails que vous voulez, dit Renostyl. Le plus important est de prendre des décisions éclairées et de choisir les matériaux et les finitions avant le début des travaux de renovation. Par exemple, voulez-vous des planchers de bois franc ou de la moquette ? Électroménagers noirs ou en acier inoxydable ? Fournir à un entrepreneur une liste de ce que vous voulez exactement peut vous aider à établir un budget précis.

Évaluez vos options de financement


À moins que vous n'ayez l'intention de payer toutes les dépenses de rénovation de l'habitat en argent comptant, vous devrez emprunter de l'argent pour le projet. Une option consiste à obtenir une marge de crédit sur valeur domiciliaire, qui vous permet d'emprunter de l'argent au besoin, jusqu'à concurrence d'une certaine limite, en utilisant la valeur nette de votre maison comme garantie. Vous recevrez un taux de lancement pour la marge de crédit qui peut changer après une certaine période de temps. Vous pouvez également demander un prêt sur valeur domiciliaire, qui vous permet de recevoir une somme forfaitaire à l'avance, généralement à un taux d'intérêt fixe, et de rembourser le prêt par versements mensuels.

Mettez de l'argent de côté pour les surprises


Renostyl recommande de mettre de côté de 10 % à 15 % de plus en espèces pour couvrir les frais cachés. Les travaux électriques n'ont peut-être pas été effectués conformément au code. Il pourrait y avoir de l'amiante ou des moisissures qui se cachent derrière le plâtre. Tu ne sais pas, c'est tout."

Dans le meilleur des cas : "Si vous ne dépensez pas l'argent supplémentaire, vous pouvez l'affecter à l'ameublement."

Faites preuve d'intelligence dans la réduction des coûts


Vous ne voulez certainement pas faire des économies sur des produits ou des matériaux importants, mais il existe des moyens de réduire votre budget sans sacrifier la qualité de l'exécution.

Posts les plus consultés de ce blog

Tout savoir sur vph ventilation

Renovation maison avec Renostyl: choisir lucarnes de toit